Nages Australie kids.

Après avoir vu les ornithorinques, nous avons pris le van et nous nous sommes dirigés vers townsvillle. Nous avons croisés la mangue géante en court.(le festin qu'on s'est fait) ensuite nous sommes arrivés dans notre camping.Le lendemain nous sommes allées...
23 octobre 2011

Sydney

Salut tous le monde désoler de ne pas vous avoir écrit plus tôt mais je vais tous vous raconter depuis le début de notre voyage.quand nous sommes arrives à Sydney après 20 heures d'avion. nous avons juste eu le temps de visiter notre auberge de jeunesse....

Aprés la digestion du restaurant coréen et aprés la nuit, nous sommes partis pour margaret river et en route nous nous sommes arrêtés au cape nturaliste ou nous avons fait une ballade et nous decouvert des (a vous de trouvé) et après avoir pris la voiture...

Hier nous sommes allés voir les eucalyptus. Nous avons d'abord fait un gros déjeuner puis nous avons rendu les clés du back packer et nous sommes allés à la grande forêt des eucalyptus. Nous avons d'abord fait une ballade à pied(voir photo d'avant)puis...

Après avoir vus les poissons nous sommes allés a perth en avion.Nous avons alors rancontrés François(le cousin de ma mère.)et nous avons visités notre chambre. Le lendemain nous sommes allés au marché de perth et nous sommes partis à la recherche de bon...
10 novembre 2011

rottness island

salut tous le monde aujourd'hui nous sommes allés sur une ile rottness island. c'était une ile magnifique qui à la fois nous faisait découvrir des endroit magnifiques mais y fallait d'abord pedaler Nous avons vue des poisson, des pelicans et un marsupio...
27 octobre 2011

sejour à stradbroke island

Salut tout le monde enfin une connexion pour vous envoyer de mes nouvelles. Nous avons pris l'avion pour brisbane et le ferry pour stradbroke island. Le lendemain nous sommes allés à la mer et nous avons pris gout aux vagues. ( que nous avons d'ailleurs...

salut tout le monde c'est nathan nous sommes chez françois( derniere ligne droite de notre voyage) mais je vais d'abord vous raconter ce qui s'est passé avant.nous avons pris le ferry et nous sommes allés voir les baleines de près c'était magnifique elle...

coucou alors après avoir pris le van pour faire de la route(nous avons encore vu un kangourous.) nous sommes allées voir les ornithorinques. et la foret tropicale.(J'ai donc retrouvé mon milieu de vie).

coucou, je sais j'écris tout le mem jour mais faut bien que je me rattrape. Après la route et le kangourous et la nuit, nous avons pris le ferry(ENCORE) et nius sommes allées sur une île et nous avons vu nos premier coraux vous me manquer un peu tcha...
10 novembre 2011

perth 2

Après les eucalyptus nous sommes rentrés à la maison de françois et nous avons fait une journée plage avec de grosse vagues et puis après tous c'est effort nous avons pris un gros gouter