Nages Australie kids.

10 novembre 2011

rottness island

salut tous le monde aujourd'hui nous sommes allés sur une ile rottness island. c'était une ile magnifique qui à la fois nous faisait découvrir des endroit magnifiques mais y fallait d'abord pedalerrotness_island_004Nous avons vue des poisson, des pelicansrotness_island_002et un marsupio que vous ne conaisser pas le quokkarotness_island_014.Nous sommes bientot à la fin de notre voyage hate de vous revoir.

10 novembre 2011

perth 2

Après les eucalyptus nous sommes rentrés à la maison de françois et nous avons fait une journée plage avec de grosse vaguesplage_de_Perth_024et puis après tous c'est effort nous avons pris un gros gouter

la foret des eucalyptus

Hier nous sommes allés voir les eucalyptus. Nous avons d'abord fait un gros déjeuner puis nous avons rendu les clés du back packer et nous sommes allés à la grande forêt des eucalyptus.les_grandes_foretes_d_euclyptus_015Nous avons d'abord fait une ballade à pied(voir photo d'avant)puis sur passerelleles_grandes_foretes_d_euclyptus_056.Nous sommes ensuite rentrés a perth et nous sommes allés nous couchés.

cape naturaliste

Aprés la digestion du restaurant coréen et aprés la nuit, nous sommes partis pour margaret river et en route nous nous sommes arrêtés au cape nturaliste ou nous avons fait une ballade et nous decouvert desmargaret_river_cap_naturalist_054(a vous de trouvé) et après avoir pris la voiture nous sommes tombés sur un champs de kangourousmargaret_river_cap_naturalist_068nous sommes ensuite arrivés au back packer et nousnavons mangés dans un restaurant où nous avons vus notre premier match de criquet et de football américan.

perth

Après avoir vus les poissons nous sommes allés a perth en avion.Nous avons alors rancontrés François(le cousin de ma mère.)et nous avons visités notre chambre. Le lendemain nous sommes allés au marché de perthperth_premier_jour_018 et nous sommes partis à la recherche de bon scott(que nous n'avons d'ailleurs pas trouvé).Au fait quelqu'un sait qui est bon scott???Maleuresement il pleut a perth donc nous sommes rentrés et nous sommes allés nous coucher.Le lendemain nous sommes allés à la mer et sur place nous avons fait un gros déjeuner salés. Ensuite nous sommes allés dans les vagues malgré le tempsperth_2_010Nous avons ensuite assistés à un entrainement de secouriste et aprés nous avons rechercher la statue de Bon Scott(toujours sans succès). Le soir nous sommes allés manger à un restaurant coréen.

9 novembre 2011

townsville et la grande barrière de corail

Après avoir vu les ornithorinques, nous avons pris le van et nous nous sommes dirigés vers townsvillle. Nous avons croisés la mangue géante en court.(le festin qu'on s'est fait)route_de_townsville___mission_beach_jourama_falls_002ensuite nous sommes arrivés dans notre camping.Le lendemain nous sommes allées a la grande barrière de corail. Nous avons vus plein de poisson et nous avons eu la chance de voir une tortuegreat_reef_corail_115

5 novembre 2011

foret tropicale de eungella

coucou alors après avoir pris le van pour faire de la route(nous avons encore vu un kangourous.) nous sommes allées voir les ornithorinques.eungella_foret_tropicale_153et la foret tropicale.(J'ai donc retrouvé mon milieu de vie).eungella_foret_tropicale_119

yeppoon

coucou, je sais j'écris tout le mem jour mais faut bien que je me rattrape. Après la route et le kangourous et la nuit, nous avons pris le ferry(ENCORE) et nius sommes allées sur une île et nous avons vu nos premier corauxgreat_kepper_island_021vous me manquer un peu tchao

5 novembre 2011

Station balneaire

salut tout le monde c'est nathan nous sommes chez françois( derniere ligne droite de notre voyage) mais je vais d'abord vous raconter ce qui s'est passé avant.nous avons pris le ferry et nous sommes allés voir les baleines de près c'était magnifique elle nous on fait un super spectaclederniere_journee_a_stradebroke_et_hervey_bey_178 (cherchez la baleine sinon en voila une de plus près)derniere_journee_a_stradebroke_et_hervey_bey_087nous avons ensuite partis de notre camping et sur la route nous avons croisé un kangourous. ( pas de photo parsque nous avons pas eu le temps de sortir l'appareil).

27 octobre 2011

sejour à stradbroke island

Salut tout le monde enfin une connexion pour vous envoyer de mes nouvelles. Nous  avons pris l'avion pour brisbane et le ferry pour stradbroke island. Le lendemain nous sommes allés à la mer et nous avons pris gout aux vagues.premier_jour___north_stradebroke_island_016( que nous avons d'ailleurs bien gouter.)Et nous avons découvert la faune maritime localepremier_jour___north_stradebroke_island_058biz à tous vous me manquez un peu