Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nages Australie kids.
23 octobre 2011

Sydney

Salut tous le monde désoler de ne pas vous avoir écrit plus tôt mais je vais tous vous raconter depuis le début de notre voyage.quand nous sommes arrives à Sydney après 20 heures d'avion. nous avons juste eu le temps de visiter notre auberge de jeunesse. Le lendemain nous sommes allés voir l’opéra de Sydney et le parc juste à côté

036.c’était splendide mais des fois je me demande si je suis vraiment à Sydney           079.

 

 

 

 

Samedi nous avons une ballade le long de la cote et nous nous sommes baignée et avons vus nos premier animaux marins, les dauphins(malheureusement les photos sont flous donc pas de photos).sydney_2_065

Dure de s'habituer a la langue du pays(sa me fait penser a M.Dubois).

 

 

 Aujourd'hui nous sommes allés au zoo où nous avons vus des koalas des ornitorinques(suis pas pas sur de l'orthographe donc je lance un concours de celui qui trouve comment sa s’écrit sans regarder le dico)et des kangourous

zoo_sydney_3_020

.Nous avons passe une super journée et nous avons découvert des animaux dont on ne connaissait même pas l'existence. Nous avons passée un super séjour a Sydney et j’espère que sa sera de même a Brisbane je vous redonnerai de mes nouvelle des que possible biz à tous vous me manquer un peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sa a l air troo cool mai bon voir des m.dubois toute la journée san péter un cable t vraiment tro fort mdr <br /> biz les math san toi c pa pareil lol
N
Cela fait plaisir de voir que vous passez du bon temps. les paysages ont les magnifiques.<br /> Profitez bien, c'est les vacances et en plus que pour vous (est-ce bien juste ?).<br /> On peut avoir plus de photos ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> zerdoug
P
Pas mal la blague avec Mr. Dubois même si je vois pas le rapport -____'-.A près pour ornithorinque je crois que t'a raison. Après t'a l'air de t'éclater ces le principale^^.<br /> A+
P
Mon ptit-tarzan merci de tes commentaires (Mamy préfère recit detaillé) et des photos qui l'accompagnent. Nous te souhaitons une bonne suite de voyage avec beaucoup de belles choses à voir.<br /> Gros gros bisous à NOÉMIE et à tesa parents.
Nages Australie kids.
Publicité
Archives
Publicité